Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
9 juin 2009

pots de fleurs décorés

Petite bidouille de pots de balcon : pots suédois blancs (petit modèle), petit plateau en porcelaine blanche récupérée, peinture pour porcelaine,petits strass autocollants, stickers offerts par le magazine Maison creamania

DSC02089

DSC02090DSC02091DSC02095DSC02096

Les petits points ont été réalisés à la manière d'Isa

DSC02097DSC02100DSC02103

Y a plus qu'à rempoter !

Publicité
Commentaires
C
une belle transformation fraiche et printanière ! Très agréable ! cath
C
J'adore ! Tes pots sont vraiment très beaux et le plateau est trop ! Finalement, je crois que je craque pour les pois ... Gros bisous ma belle
N
Il suffit de peu des fois! c'est mignon
M
ho j'aime trop...
K
Belle modification et bidouille!<br /> Avec les fleurs ça va être encore plus jolie...!<br /> Bonne journée.
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité