Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
16 septembre 2009

taguée !

J'ai été taguée par Poupouniette & Cie !

But du jeu : publier 7 photos ayant en commun une couleur, en l'occurrence le gris pour moi.

Et voilà !

1 Le ciel vu de ma fenêtre, très gris aujourd'hui...

2 Dans la cuisine... avec au premier plan le Gluon du sucre (toutes les trentenaires anciennement fans de Téléchat sauront de quoi je parle !!!)

3 Elle est belle mon éponge n'est-ce-pas ?!!

4 Mon alliance !

5 Dans le salon, the Sweden Touch

6 ....;;;; (soupir de fan énamourée)

7 La Sweden Touch est aussi visible dans la chambre de Mademoiselle Boulon !

Voilà ! je tague qui a envie de participer à ce petit jeu bien sympathique, dans la couleur qu'elle voudra !!      

Publicité
Commentaires
K
Sympa tes photos grises, argent, inox et co!<br /> Bonne journée.
M
j'aime ta nappe smarties aussi !! chez nous le ciel est gris aussi pfffff a pluche biz mel
J
Désolée :) le Gluon... je ne connais pas :) Il faut qu'on m'explique :) Moi je connais Nounours, Bonne nuit les petits, Aglaé et Sidonie, Fifi Brindacier... :))) Superbe éponge ! Gros bisous :)
A
Oh quel plaisir ça faisait tellement longtemps que j'avais pas entendu parler du gluons à sucre.<br /> Merci pour ce petit flash back
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité