Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
28 novembre 2009

bagues boutons vintage # 6

Me voici de retour avec deux bagues boutons vintage !

DSC02937DSC02934

Bague réalisée avec deux boutons vintage, l'un bleu, l'autre turquoise et argenté

DSC02950DSC02948

Bague réalisée avec un gros bouton noir et au centre un bouton rond doré

Le temps me manque un peu en ce moment, d'où le peu d'articles postés ce mois (reprise à temps complet au travail oblige !), mais je vais me rattraper !

Ah oui, au fait, je me suis lancée dans la vente de mes bidouilles ! Pour débuter, mes bagues boutons, et d'autres bidouilles suivront certainement !
Vous pourrez retrouver ma boutiquette sur le super site Fée main création !

badge_feemaincreation
A bientôt !

Publicité
Commentaires
J
Bon courage pour la reprise et félicitations pour la boutiquette ! Bonne fin de semaine ! Gros bisous :)
M
bonne chance pour ta boutique !! biz mel
N
bravo tu fais de belles creas avec des boutons ils sont magnifiques bizzz
N
tu as de belles boutons, et tes bagues donnent envie
C
Hello You !! <br /> Tu les trouves où toi tes boutons, moi j'en ai plein, il me viennent de ma grand mère anciennement couturière.<br /> C'est une bonne idée ta petite boutique, j'espère que ça fonctionnera !! <br /> Bise
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité