Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
24 août 2008

mes débuts dans la fimo...

après avoir été admirative devant les merveilleuses réalisations en fimo de beaucoup de blogueuses, je m'y suis mis !

débuts timides !

des boutons en coeur, étoiles, carotte, poisson, caméléon pour débuter

fimo_1fimo_2boutonscarottecoeurspoissoncameleonboutons

et comme je devais raccomoder un bouton sur la robe de ma fille, j'ai remplacé les boutons normaux par des fimoteries

robe_avantrobe_apr_s

et là, une question me taraude : la fimo, ça se lave à la machine à laver ?????

Publicité
Commentaires
B
bonne continuation <br /> a priori ca devrai résisté
F
coucou,<br /> moi aussi je voudrai me lancer , depuis 2 mois j'ai tout le materiel qui m'attend mais j'ai peuir de rater. en tout cas les tiens sont supers<br /> sympa , j'aime beaucoup.<br /> pour le lavage des boutons en fimo en machine, il semblerai que cela soit resistant.<br /> biz flo
H
ils sont jolis tes boutons, j aime bien les poissons !!
F
D'après les pros de la fimo, il semblerait que oui, c'est résistant, mais il est conseillé quand même de mettre les vêtements sur l'envers...<br /> fred
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité