Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
16 septembre 2008

je prépare déjà Noël !!!

déjà en pleine préparation de Noël !! oui, de Noël, vous avez bien lu !!

j'ai eu la facheuse bonne idée de m'inscrire au marché de Noël de mon village, mais pour le moment je n'ai rien à proposer !!!! je me mets donc au travail

première activité : des cartes !

voici un petit aperçu : (enfin, aperçu n'est pas le bon terme, pour l'instant je n'ai que ça!!!!)

carte_oiseaucarte_coeurcarte_pere_noelcarte_coeur_orangecarte_double_coeur

cela sera mon 1er marché de Noël ! si vous avez des conseils, des suggestions... je suis preneuse !!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton mess... c'est une bien bonne idée de te préparer pour la Noël... il faudra que je m'y mette... Bisous
B
moi aussi je vais faire mon premier marché de noél <br /> c'est un bon début tout ca <br /> j'ai pas encore grand chose pour mon marché , mais j'ai repéré des idée sympas de présentation de table pour les marché <br /> je te souhaite une bonne préparation , j'aime beaucoup ta carte oiseau
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité