Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
30 octobre 2008

petites bidouilles en feutrine

Petite bidouille halloweenesque :

j'ai copié je me suis inspirée des bidouilles de ma Copinet Caroline pour fabriquer un gentil fantôme à accrocher dans les cheveux de petite terreur

fantome_1fantome_2fantome_3

Pour coudre l'élastique, je lui ai fait un sourire un peu gêné !

Un autre fantôme a trouvé sa place sur le réfrigérateur

fantome_4 j'ai simplement collé un magnet publicitaire au dos avec de la colle pour tissu

Et puis, comme il fait froid, et que je me voyais mal me promener avec un fantôme sur la tête, je me suis fabriqué un petit décor de bonnet

On prend un bonnet, de la feutrine, on laisse divaguer son imagination, et cela donne ceci

bonnet_1bonnet_2BONNET_3

Publicité
Commentaires
B
c'est génial ce que tu as fais la dis donc <br /> j'aime beaucoup tes petit élastique <br /> ton bonnet est trés rigole
C
Wouah ! J'adore l'idée du chouchou fantôme ! Il est trop mignon et j'aime beaucoup son petit sourire. Et l'idée du magnet ! Je sens que je vais te la piquer ... quant à ton bonnet, il est super. Je trouve que tu es trés imaginative et trés douée. Décidemment, j'aime beaucoup ce que tu fais ... Grosses bises et bon week-end.
H
oouh j adore l idée du chouchou fantôme en feutrine !! et ton bonnet est top !!! très sympa tt ça !! Bon Halloween !!
N
coucou eh oui, enfin je découvre ton blog de bricole.c tout sympa ce que tu fais(mais je n'en doutais pas)<br /> ciao
J
C'est très mignon ! Nous aussi, nous sommes dans les préparatifs... Boo !
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité