Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
26 décembre 2008

enveloppes Manga

Pour offrir des cartes-cadeaux à des ados, voici une idée d'enveloppe faite maison : l'enveloppe Manga.

Prenez un manga que vous découperez, une enveloppe et du vernis-colle.

manga_1manga_2manga_3manga_4manga_5

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Edit du 27 décembre :

Les mangas ou livres que j'utilise pour faire mes bidouilles sont des livres abîmés, en fin de vie. Je n'ai pour but de découper les livres que dans un souci de recyclage. Jamais je ne détruirai un livre pour le plaisir, ceux qui me connaissent et connaissent mon métier savent de quoi je parle.

Et puis, que c'est désagréable de se faire insulter sur son propre blog !

Publicité
Commentaires
C
Des critiques oui mais des insultes !!! <br /> Cette conne / con (n'ayons pas peur des mots) n'a rien de mieux à faire ...<br /> tes enveloppes sont très sympas... moi j'y aurais mis des jeux à gratter (tes enveloppes sont plus jolies que les pochettes cadeaux vendues au tabac ... sans comparaison !)
J
Sur ces jolies enveloppes Manga, Belle Année 2009 !!!! Gros Bisous :) Jojo xoxo
H
bah j'ai loupé un épisode hihi, y'en a qui se sont permis de critiquer ton recyclage ?? pff y'a vraiment des gens qui comprennent rien à rien !! Allez, on oublie et on redémarre une nouvelle année dans la bonne humeur !! Une belle année à vous, plein de bises et bon réveillon!!
L
Super ! as-tu déjà tenté de tapisser un objet avec une page de manga et du vernis colle ? Est-ce que le verso traverse (se voit à travers) à cause du vernis ou non ? j'aimerais relooker les façades de ma cuisine comme ça... merci pour ta réponse.
S
c'est une tres bonne idée ces enveloppes manga
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité