Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
5 janvier 2009

la boîte de chocolats de Noël devenue boîte à bagues

Mangé toute la boîte de chocolats ???

Allez, on arrête les remords, et on utilise la boîte vide !!

Voici la boîte de chocolats devenue boîte à bagues

Matériel : une boîte de chocolats rectangulaire, des feuilles de papier à motifs (j'ai utilisé des papiers trouvés dans des magazines de Scrapbooking "ScrapBook inspirations"), des "chips" qui servent à amortir les chocs dans les colis, du vernis-colle, des rubans, boutons...

DSC01521DSC01520DSC01522

DSC01523 j'ai collé les "chips" dans le fond pour que les bagues tiennent

DSC01524DSC01525

DSC01528DSC01526DSC01529DSC01527DSC01530DSC01531

Et voilà comment brûler quelques calories !

Publicité
Commentaires
F
où sont passées les chocolats?<br /> et une idée récup réussie<br /> biz<br /> florence
H
decidemment t'es vraiment la reine de la récup !! et tous les chocolats ? c'est qui qui les a mangé alors ?
C
hi hi hi tu a un la meme hidé que moi , sof que j'ai mi mes vieu bijoux en saro dedan et pas encor decoré , pas le temp!<br /> <br /> je tenai a te remercié pour ton mesage qui ma beaucoup touchez , et oui j'ai des critique sur mon ortografe meme avec le texte que j'ai ecri , et sa recomance en 2009 et cela me chagrine beaucoup a force , a croire que cela gache tout <br /> <br /> je te remercie je te fai de gro bisou et te souhaite une très bonne anné
D
Trop bien, en plus j'ai la même boite à Noël, mais je n'ai pas pensé à faire ça zut hihihi ;-)
J
La boîte à bague est une très bonne idée ! Jolie collection de bagues aussi ! Attention seulement de ne pas se lever à 4h00 pour manger un chocolat... ;)<br /> Elle est superbe !!! Bisous :)
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité