Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
2 mars 2009

spécial récup'

Voici une boîte à chaussures relookée avec 100 % de récup' !

En effet, j'ai décidé de relooker la boîte avec des morceaux de publicités reçues dans ma boîte aux lettres !

J'ai donc déchiré des morceaux de prospectus (en privilégiant les couleurs, et en évitant de faire apparaître les prix, je ne trouvais pas cela très esthétique !), puis collé le tout sur la boîte à chaussures avec du vernis-colle.

DSC01760DSC01761

DSC01766DSC01764

DSC01767

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Et comme on est dans la récup', je voudrais vous montrer 2 petites toiles que j'avais réalisées il y a quelque temps déjà.

Si comme moi, vous n'avez plus le temps de mettre du vernis à ongles, voici comment lui donner une deuxième utilité !

DSC01755DSC01759

le fond de la 1ère toile a été peint avec de la peinture métalisée pour maquette, celui de la 2ème a été peint avec du vernis à ongle gris foncé

Publicité
Commentaires
H
tu as peinds entièrement la toile grise au vernis à ongle ? bah dis-donc !! t'es la vraine reine de la récup !!! <br /> bon week-end !! bises bises
C
j'aime beaucoup le boite !:))
C
Trop forte ! La reine du recyclage ! J'adore l'utilisation du vernis. Et ta boite à chaussure est superbe. Quelle patience de tout découper ! Tu as pris quoi comme colle ? Je me demande si je ne vais pas en faire une en recyclant les magazines de jouets de enfants ... Peut-être que cela les incitera à ranger ! Merci pour ton gentil mail de l'autre jour, il m'a fait très plaisir. Je te réponds ce week-end. Gros bisous ma belle.
J
Jolie boîte ! j'aime bien la toile version vernis ! Mais fais attention de ne pas vernir tes ongles à l'acrylique ;) Bisous et bonne journée :)
B
j'aime beaucoup tes cadre , en plus ca donne un joli relief le verni a ongle<br /> sympas ta boite a chaussure
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité