Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
17 février 2009

taguée !!

J'ai été tagguée !

Indiquer le nom du blog ou de la personne qui vous a tagué : ma copinaute
Caroline

Coller l'image de la recette de l'amitié :

tag

Nommer 7 blogs que l'on aime et mettre les liens :

Difficile une fois de plus de ne nommer que 7 blogs !! alors j’ai choisi de nommer 7 blogs découverts dernièrement, auxquels je suis déjà accro !

Melcréat : elle est sympa et mimi comme tout, et j’adore ses chapeaux et ses toiles (entre autres !)

Un amour de Carole : j’adore tout ce qu’elle coud !! (entre autres !) et puis elle a un combi VW !!

Corentine : super sympa et adorable ! j’adore son univers, ses space invaders (entre autres !) et son investissement dans l’assoc Tacotine !

BrikBrok : j’ai eu un véritable coup de cœur pour ses idées récup, son originalité, son talent !!

Tout se transforme : déjà, le nom de ce blog, j’adore ! et puis j’aime beaucoup ses idées récup, que de bonnes idées !

Gé la bricole : super sympa ! j’adore son univers coloré, ses idées custo, ses gâteaux de bonbons…(entre autres !)

La grenouille bleue : un blog super sympa qui vient juste de voir le jour, très prometteur !!

Publicité
Commentaires
C
moi t'aimes pas mon blog :(( ... mais non je blaque, je sais que c'est pas évident, d'en choisir que 7 !<br /> Bise
C
Merci pour ces découvertes ! Je craque pour les fourchettes de Brik Brok, tu les as vues ? Bises
M
c'est parti biz mel
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité