Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
27 novembre 2010

sapin récup

Plusieurs personnes m'avaient demandé, suite à mes hérissons en livre de poche, comment faire des sapins suivant le même principe.

Le génialissime site Recyclart a publié le tuto : c'est super facile à réaliser, le plus est que l'on peut récupérer des publicités ou catalogues (et en ce moment, dans les boîtes aux lettres, ça déborde !) pour cette activité.

Voici les deux premiers sapins que j'ai réalisés (avec catalogue de bricolage et mini catalogue de vpc) :

CIMG2188

CIMG2191

Pour le tuto, cliquez sur l'image !

christmas_tree_magazine1

Publicité
Commentaires
J
Ils sont marrants ces sapins ! Il faut que je m'en souvienne pour l'année prochaine :-)
U
C'est drôle, j'avais vu un tuto semblable, enfin plutôt une vidéo, sur le site de Martha Stewart, du coup j'en ai déjà 4 ^.^ Yep, je confirme, c'est facile à faire, et le résultat est vraiment génial :) <br /> Merci pour cet autre lien<br /> Bisous<br /> U-V
F
Je viens d'essayer avec le magazine de Noël d'une très grande marque!<br /> Le résultat est super!!<br /> Bisous<br /> FLO
F
Génial le sapin en papier!!<br /> En ce moment je "hérissonne" dur!!<br /> Eh oui je suis à mon 5ème hérisson plié!!!<br /> Mais je n'ai pas encore fait les finitions (yeux, oreilles et truffe)<br /> Je pense que je vais m'essayer au sapin!!!<br /> Bisous<br /> FLO
L
C'est super, merci pour le site !
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité