Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
8 mars 2011

J'ai lu...

J'ai lu...

 Le caveau de famille, de Katarina Mazetti

La suite du "Mec de la tombe d'à côté"

image_preview

L'histoire : on retrouve Désirée, la "crevette" bibliothécaire et Benny, le paysan. Ils se donnent 3 essais pour avoir un enfant ensemble. Si cela ne donne rien, c'est terminé pour toujours. Mais si ça marche...

Ce que j'en ai pensé : lu, ou plutôt dévoré en une journée ! j'avais déjà beaucoup aimé Le Mec de la Tombe d'à côté, et je n'ai vraiment pas été déçue par la suite. Les personnages sont toujours aussi drôles, attachants, émouvants... Un roman moderne, drôle, qui se lit dans un fauteuil suédois en sirotant un bon jus d'airelles ! Je recommande vivement !

L'extrait : "Quand ils sont amoureux, les gens dégringolent à un QI de 72 environ, c'est ma théorie".

Le caveau de famille, de Katarina Mazetti. Editions Gaïa, 2011

Publicité
Commentaires
M
un pti coucou en passant biz mel
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité