Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
25 février 2009

pochette en feutrine pour livre de poche

Voici une nouvelle pochette en feutrine, pour ranger un livre de poche par exemple !

Cette fois-ci, elle est de 2 couleurs, rouge et marron.

J'ai assemblé les 2 morceaux de feutrine à la machine à coudre (ce n'est toujours pas très droit !).

1

Pour la fermeture, j'ai fixé 2 oeillets.

2

Ensuite, j'ai cousu une fleur crochetée du Suédois, collé une tache de feutrine.

34

Et voilà une pochette pour emmener son livre de poche partout !

56

Publicité
Commentaires
C
Très jolie ! J'aime beaucoup l'utilisation que tu as faite de la fleur suédoise ! Je ne savais pas que tu étais accro au shopping ^_^ ... Gros bisous !
H
sympa comme tout , et le livre c'est ? on ne voit pas bien !
B
trop joli cette pochette , le petit napperon et trés bien mis en valeur
N
très sympa cette pochette, et pratique.Joli mariage des couleurs
J
Superbe !!! Bisous et belle journée :)
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité