Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
13 octobre 2010

J'ai lu... J'ai écouté...

J'ai lu...

Comme j'avais beaucoup aimé Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti, j'ai eu envie de lire un autre de ses succès actuellement, Les larmes de Tarzan

CIMG1860

L'histoire : c'est la drôle de rencontre de Mariana, dite Tarzan (!) et de Janne, deux êtres que tout oppose. Elle élève seule ses deux enfants et a du mal à joindre les 2 bouts. Il roule en Lamborghini, fréquente des femmes élégantes et fortunées.

Ce que j'en ai pensé : j'ai adoré ! c'est un livre à la fois drôle et émouvant, qui reflète bien les écarts qui existent dans notre société. Katarina Mazetti a le don de dépeindre des personnages attachants, qu'on aime à imaginer.

Les larmes de Tarzan, de Katarina Mazetti

Babel, 2009

***

J'ai écouté...

Pour accompagner ce roman, une séquence nostalgie des années 80 !

Publicité
Commentaires
L
J'avais complètement oublié cette chanson...C'est vrai que tout est très typé 80's...l'instrumentation, le style du clip, le maquillage et la tenue du chanteur, la chorégraphie....Toute une époque !!! :-D
M
hhhhhhoooooooooooooooooooooooooiohoiohioooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !! moi avoir bien imité le cri de tarzan tu trouve pas !!! biz mel
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité