Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
21 novembre 2010

J'ai lu... j'ai allumé un feu...

J'ai lu...

L'homme qui voulait vivre sa vie, de Douglas Kennedy

L'histoire : un poste important, une vaste maison, une femme élégante, deux enfants : pour tout le monde, Ben Bradford a réussi. Un coup de folie va faire basculer son existence, l’amenant à endosser une nouvelle identité qui va lui permettre de vivre sa vie.

Ce que j'en ai pensé : j'ai lu ce roman en quelques jours, je ne pouvais plus le lâcher tellement on a envie de connaître la suite ! un roman comme j'aime, avec un ryhtme soutenu, des personnages attachants (il faut dire que je m'imaginais Romain Duris, que j'adore , en lisant!), une histoire originale... bref j'ai adoré ! j'avais déjà lu "Une liaison dangereuse" de l'auteur, que j'avais également beaucoup aimé. Je ne pense pas m'arrêter là concernant cet écrivain !

KENEDDY

J'ai allumé un feu

Drôle de titre, mais quoi de mieux qu'un bon feu de cheminée pour lire Douglas Kennedy au chaud... On a donc besoin d'allumettes et voici le Retour de la boîte d'allumette qui en jette !

Les fidèles de ce blog (que je ne pourrais jamais remercier assez !) se rappelleront peut-être de la boîte d'allumette rouge !

32595866

Et bien cette fameuse boîte a failli provoquer un drame, puisqu'ayant mis le "gratte-gratte" rouge à l'intérieur de la boîte, un jour que je tentais d'allumer une allumette, toutes les allumettes se sont enflammées ! La Boulette ! Ce fut une Très mauvaise idée de coller les "gratte-gratte" à l'intérieur !

J'ai donc rebidouillé une boîte d'allumettes, sans risque de mettre le feu à la maison, puisque j'ai collé les "gratte-gratte" sur la partie qui s'enlève !

La boîte est une récup', je l'ai peinte en blanc, j'ai collé des paillettes et des petits autocollants dorés

C1C2

C3C4

Publicité
Commentaires
J
Elle m'intrigue cette histoire... je vais le mettre sur ma liste :-)<br /> Euh... attention avec les allumettes ! et pas de bougies dans le sapin de Noël, hein ? ;-)
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité