Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
14 octobre 2011

pelotes et boutons

J'ai enfin retrouvé l'utilité de mes aiguilles à tricoter !!

En ce moment, c'est frénésie de tricot à la maison, et oui les premiers froids arrivent, il faut protéger les cous :)

En tant que tricoteuse débutante (que je serai, je pense, ad vitam eternam), me voilà partie pour tricoter des cols en laine bien chauds, agrémentés de boutons chinés.

Tout le monde y passe, filles et garçons seront armés de leurs cols !!

untitleduntitled2

Cols tricotés au point mousse, à une ou deux pelotes si la laine n'était pas assez épaisse.

En situation :

untitled3U4

Quand il fait vraiment froid, on peut le rabattre sur ses zoreilles :

untitled5

Et la version masculine, bleu-marine et boutons argentés :

Photo0446

Et pour finir, serre-tête noeud-noeud, premier essai :

Photo0447

Photo0442Photo0440Photo0441

Allez, je retourne à mes aiguilles ! Bonne journée :D

Publicité
Commentaires
A
Chouette idée le col à boutons !<br /> Anne
M
Ho je kiff le bandeau de cheveux avec le petit noeud !! Biz Mel
J
Coucou J'adore .... Accepterais tu de nous mettre le mode d'emploi avec les mesures ?? Merci de ce partage
S
trés bne idée que tout cela,en pls d'étre utile c'est mignon tout plein,j'adore le bandeau en forme de noeud,bravo ma belle,,,,gros bisoudoux
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité