Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
8 janvier 2012

urne thème moulin

Petite création sur demande, une urne pour un anniversaire, sur le thème des moulins, et dans les tons turquoise et argent.

Photo0713

Il s'agit d'une boîte en medium, que j'ai peinte en bleu turquoise. J'ai disposé sur celle-ci un haut de moulin. Ce moulin est en fait une sorte de puzzle en bois que l'on assemble "en principe" sans colle. En principe, car dans la réalité impossible de monter le moulin en entier, c'était beaucoup trop fragile, rien ne tenait !!! Alors, j'ai dû improviser, et utiliser de la colle en bombe pour solidifier le tout. Une couche de peinture argentée en bombe également a aussi solidifé le moulin.

Pour créer une ouverture suffisante pour laisser passer les enveloppes, j'ai collé 2 fois 3 boutons argentés les uns sur les autres, et calé ces pyramides à l'intérieur de la boîte. Le ruban n'est pas fixé, pour permettre d'ouvrir la boîte et recuillir les lettres !

Photo0715

Photo0714

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité